~Nocturnia~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Nocturnia~

Un jeu de rôle qui mélange l'univers d'Harry Potter et de Twilight
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rosalie Lilian Hale Cullen[validé]

Aller en bas 
+2
Alice Cullen
Rosalie Hale Cullen
6 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2008

Rosalie Lilian Hale Cullen[validé] Empty
MessageSujet: Rosalie Lilian Hale Cullen[validé]   Rosalie Lilian Hale Cullen[validé] I_icon_minitimeVen 12 Déc - 1:01

Personnage

Photo
Rosalie Lilian Hale Cullen[validé] 081211111132757783

• Nom : Hale Cullen
• Prenom : Rosalie
• Surnom # : Rosa
• Age : 20 ans en apparence, 93 en réalité.
• Métier :[b] /

[b]•Coté coeur :
Emmett Cullen
•Animaux/Animal de compagnie : /
•Particularité si hybride (dragon, ondine, loup-garous, etc...) : vampire végétarien
•Tatouage/ Piercing : /
•Sang (pur, impure) : pur
•Informations diverses : une incroyable beauté

• Famille : Emmett, ses enfants, et les Cullens
• Qualités et défauts: Rosalie est une fille qui a du caractere et qui sait ce qu'elle veut. Elle n'as pas peur de dire ce qu'elle pense, même si cela doit véxé, elle le dira. Rosalie est difficile à cerner, et elle est assez agressive avec les personnes qu'elles ne connait pas. Elle s'inquiète pour sa famille quand Bella à débarquer dans leurs vies, craignant que leur secret soit dévoillé, ce qui explique pourquoi Rosalie a mis beaucoup de temps a connaitre Bella. Rosalie a beaucoup de mal à accorder sa confiance, elle n'est pas du tout comme Alice, au contraire ...

• Histoire : Rosalie est née en 1915 à Rochester dans l’état de New York en tant que fille d’un riche banquier.
Elle a eu une enfance comme tous les autres.
Quelque années plus tard elle fit la rencontre de Roi Royce, à partir de ce moment tous se déroula très vite.
Rosalie rêvait de devenir une épouse puis une mère, grâce a son amie Vena, qui avait obtenue se dont elle avait toujours rêver.
Son premier souhait allait etre exosé, elle épouserait Roi Royce.
Mais tous ne se passa comme elle l'avait espéré.
La veille de son mariage, alors qu'elle fêtait son enterrement de vie de jeune fille, une fois terminer
elle rentra chez elle et découvris son futur mari en compagnie de ses amis dans une rue, ils titubaient tous, ils étaient soules.
C'est alors que les amis de son futur mari, fit quelque chose qu'elle n'avait pas meme imaginer,
ils l'agressèrent, la mordirent et le pire, la violère.Ils finirent par partirent laissant la pauvre Rosalie,
longtemps sur le trottoir, haletante, attendant la mort. C'est a ce moment là qu'un ange descendit du ciel arriva vers elle,
Carlisle Cullen. Il lui proposa une seconde vie, chose qu'elle accepta
A partir de ce moment, Rosalie était devenu, une magnifique vampire, encore plus belle qu'avant.
Elle fit la connaissance de Esmée et Edward, Carlisle lui avoua qu'il espérait que Rosalie devinre la compagne de Edward,
chose qui ne se produira pas, tous deux se concidéraient comme un frère et une soeur.
Une jour alors qu'elle chassait elle découvrit Emmett dans un sale état, attaqué par un grizzly. Elle l'enmena à Carlisle qui lui sauva la vie.
Depuis ce jour, Emmet et Rosalie ne se quittèrent plus et se marrièrent, ils renouvelent leurs voeux tous les ans.
Maintenant Rosalie, Emmett, Edward, Alice et Jasper qui étaient arriver peut de temps après, suivèrent des cours dans le lycée de Forks,
lieu où ils découvrirent l'humaine Bella. Quand Belle entrèrent dans leurs vies, Rosalie était contre, craingnant qu'elle ne révèle leur secret,
et elle savait que Bella courait un danger, et que toutes la famille allaient devoir en subir les conséquences.
Quand Bella tomba enceinte, Rosalie fut la personne qu'elle appela pour l'aider. Edward et Carlisle voulait lui enlevé le bébé,
et Bella savait bien que dans ce genre de situation la seule personne qui l'aurait aidée était Rosalie. Rose, resta à ses cotés sans la lacher,
refusant qu'ont lui enlève son enfant, Rose et Bella se comprenait sur ce point et devinre amies. Pendant toutes sa grossesse
Rosalie s'occupa de Bella, l'éloignant de Edward. Mais quand le jour arriva, une fois Renesmée sortit du ventre de sa mère,
Rose s'occupe du nouveau né. En attendant que sa mère se rétablise. Rose est très proche de Nessie, elle s'occupe toujours d'elle,
elle voit en elle, l'enfant qu'elle aurait toujours rêver d'avoir.

• Description Physique : Comme tous les membres de la famille Cullen, Rosalie, est doté d'une grande beauté, comme le dit Emmett,
Rosalie est d'une beauté incomparable, meme pour un vampire. Blonde, cheveux longs ondulés,
ses yeux sont de couleurs topaze qui deviennent noir lorsqu'elle a soif, comme tous les autres Cullen.
Rosalie est une fille avec une certaine classe, avec beaucoup d'élégence, elle se maquille toujours même avec sa beauté naturelle.
Elle s'habile avec des tenues simples mais toujours élégante en parfait accord avec la couleur de sa peau


Vous

[b]• Prenom #:
Jessica
• Age #: 19 ans
• Avatar : Nikki Reed
• Comment as-tu connu le forum : grace à bella et alice
• Ton avis sur l'histoire et le design actuelle : je le trouve bien
• Nombres de jours présent sur le forum : maximum
• Code d'activation:(situé dans le règlement) ok by aurélie


Dernière édition par Rosalie Hale Cullen le Ven 12 Déc - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2008

Rosalie Lilian Hale Cullen[validé] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Lilian Hale Cullen[validé]   Rosalie Lilian Hale Cullen[validé] I_icon_minitimeVen 12 Déc - 1:02

ROSE Very Happy

Bella regarde qui est arrivée xD
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 33
Race : Vampire
Humeur : posé
Date d'inscription : 07/12/2008

~¤Fiche du perso¤~
Maison:
Secret:
Relation:

Rosalie Lilian Hale Cullen[validé] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Lilian Hale Cullen[validé]   Rosalie Lilian Hale Cullen[validé] I_icon_minitimeVen 12 Déc - 1:02

Jess tu t'es inscrite génial ^^

manque plus que ton image et je t'accepte parmis nous Wink

vite vite
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 30
Localisation : Partout
Race : Vampire
Humeur : Bien
Date d'inscription : 08/12/2008

~¤Fiche du perso¤~
Maison:
Secret:
Relation:

Rosalie Lilian Hale Cullen[validé] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Lilian Hale Cullen[validé]   Rosalie Lilian Hale Cullen[validé] I_icon_minitimeVen 12 Déc - 1:03

Bienvenu !!!

C'est qui par apport a moi Rosalie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2008

Rosalie Lilian Hale Cullen[validé] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Lilian Hale Cullen[validé]   Rosalie Lilian Hale Cullen[validé] I_icon_minitimeVen 12 Déc - 1:04

sa y est mes deu topine ^^

tu ne connait pas les livres Edward ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 30
Localisation : Partout
Race : Vampire
Humeur : Bien
Date d'inscription : 08/12/2008

~¤Fiche du perso¤~
Maison:
Secret:
Relation:

Rosalie Lilian Hale Cullen[validé] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Lilian Hale Cullen[validé]   Rosalie Lilian Hale Cullen[validé] I_icon_minitimeVen 12 Déc - 1:05

J'ai pas lu les livres :'( du moins pas encore x)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cullen

Adam Cullen


Nombre de messages : 552
Localisation : Juste derriere toi si tu as envie de me parler
Race : Vampire
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 07/12/2008

~¤Fiche du perso¤~
Maison: Serdaigle
Secret:
Relation:

Rosalie Lilian Hale Cullen[validé] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Lilian Hale Cullen[validé]   Rosalie Lilian Hale Cullen[validé] I_icon_minitimeVen 12 Déc - 1:07

Rosalie c'est une soeur aussi Very Happy
D'ailleur bienvenue a ma deuxieme Tata^^
(moi j'en suis au troisieme^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 33
Race : Vampire
Humeur : posé
Date d'inscription : 07/12/2008

~¤Fiche du perso¤~
Maison:
Secret:
Relation:

Rosalie Lilian Hale Cullen[validé] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Lilian Hale Cullen[validé]   Rosalie Lilian Hale Cullen[validé] I_icon_minitimeVen 12 Déc - 1:08

ah ok ça explique bien des choses alors (Edward)

je te rajoute parmis les vampires végétariens Rose
bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 30
Localisation : Partout
Race : Vampire
Humeur : Bien
Date d'inscription : 08/12/2008

~¤Fiche du perso¤~
Maison:
Secret:
Relation:

Rosalie Lilian Hale Cullen[validé] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Lilian Hale Cullen[validé]   Rosalie Lilian Hale Cullen[validé] I_icon_minitimeVen 12 Déc - 1:09

Jsuis en examen ,désoler :'(
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cullen

Adam Cullen


Nombre de messages : 552
Localisation : Juste derriere toi si tu as envie de me parler
Race : Vampire
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 07/12/2008

~¤Fiche du perso¤~
Maison: Serdaigle
Secret:
Relation:

Rosalie Lilian Hale Cullen[validé] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Lilian Hale Cullen[validé]   Rosalie Lilian Hale Cullen[validé] I_icon_minitimeVen 12 Déc - 7:51

T'inquiete pas Edy je te comprend moi. J'ai pas trop mon temp aussi en ce moment mais j'essaye de trouver une ouverture des fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Cullen
Admin
Isabelle Cullen


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 07/12/2008

~¤Fiche du perso¤~
Maison:
Secret:
Relation:

Rosalie Lilian Hale Cullen[validé] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Lilian Hale Cullen[validé]   Rosalie Lilian Hale Cullen[validé] I_icon_minitimeVen 12 Déc - 23:42

Bienvenue tatounette^^

Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://nocturnia-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Rosalie Lilian Hale Cullen[validé] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Lilian Hale Cullen[validé]   Rosalie Lilian Hale Cullen[validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie Lilian Hale Cullen[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edawrd Cullen [ VALIDE ]
» Alex Cullen [validé]
» Alice Cullen [validé]
» Matt Hale(a finir)
» Vol De Mort [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Nocturnia~ :: Avant Jouer :: {Choipeau magique} :: Fiches validées-
Sauter vers: