~Nocturnia~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Nocturnia~

Un jeu de rôle qui mélange l'univers d'Harry Potter et de Twilight
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Grignote en pleine nuit (pv Draco)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joanna Volta

Joanna Volta


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : à Poudlard
Race : Sorciere mais a du sang de moldu dans les veines
Humeur : normal
Date d'inscription : 13/12/2008

~¤Fiche du perso¤~
Maison: Poufsouffle
Secret:
Relation:

Grignote en pleine nuit (pv Draco) Empty
MessageSujet: Grignote en pleine nuit (pv Draco)   Grignote en pleine nuit (pv Draco) I_icon_minitimeDim 14 Déc - 1:09

Joanna se dirigea vers la cuisine en prenant soin d'eviter les prefets, c'était la nuit et elle ne voulait pas des points en moins pour sa maison. Elle alla donc dans les cachots et chatouilla le portrait de la poire et rentra dans la cuisine. La elle vit les elfes de maison qui comme d'habitude lui proposait des choses à manger et à boire. Joanna s'était plutot liée d'amitié avec eux, ils étaient si mignon et si serviable ces petits bout.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : Dapres toi ??
Race : Sorcier
Humeur : A la normal de Drago Malfoy
Date d'inscription : 13/12/2008

~¤Fiche du perso¤~
Maison: Serpentard
Secret:
Relation:

Grignote en pleine nuit (pv Draco) Empty
MessageSujet: Re: Grignote en pleine nuit (pv Draco)   Grignote en pleine nuit (pv Draco) I_icon_minitimeDim 14 Déc - 1:18

    Malfoy avait eu une petit fringalle pendant la nuit . Il se leva du divan et donna un bec sur le frond de Kelly . Il sorti suptilement de la salle commune , sans se faire voir , comme un espion il se dirraga doucement vers la salle a manger . Il entra et remarqua des elfs de maison , quoi de plus patétique que ses petits être insuportable .

    *Mon dieux , mais qu'est-ce-qu'ils fond ici ceux la , l'école veux nous faire mourire . *

    Les petits elf regarda malfoy et se rassait de son chemain . Il alla prendre une aille de poulait et remarqua une jeune fille qui parlait avec c'est petit aitre insuportable et incompétant .
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-of-allemagne.forumactif.org
Joanna Volta

Joanna Volta


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : à Poudlard
Race : Sorciere mais a du sang de moldu dans les veines
Humeur : normal
Date d'inscription : 13/12/2008

~¤Fiche du perso¤~
Maison: Poufsouffle
Secret:
Relation:

Grignote en pleine nuit (pv Draco) Empty
MessageSujet: Re: Grignote en pleine nuit (pv Draco)   Grignote en pleine nuit (pv Draco) I_icon_minitimeDim 14 Déc - 1:28

Joanna parlait des cours et des opportunités que pourrait avoir les elfes en se faisant un peu plus respectait d'ailleur elle avait rejoint le club qu'Hermione Granger avait creer la S.A.L.E. Joanna ne supportait pas de voir d'autre elfes maltraité mais elle était bien contente que ces elfes la soient à Poudlard car comme ça ils vivaient aisement et travaillez comme des humains.
Notre poufsouffle entendit quelqu'un rentrait en aprlant des elfes comme si c'était des etre dépourvu d'intelligence. Il le toisa bien de haut en bas et remarqua qu'il était à Serpentard et en plus de ça...blond. Joanna les blond elle aimait pas trop mdr elle els trouvait bete. Elle essayait de garder un ton normal.


Bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : Dapres toi ??
Race : Sorcier
Humeur : A la normal de Drago Malfoy
Date d'inscription : 13/12/2008

~¤Fiche du perso¤~
Maison: Serpentard
Secret:
Relation:

Grignote en pleine nuit (pv Draco) Empty
MessageSujet: Re: Grignote en pleine nuit (pv Draco)   Grignote en pleine nuit (pv Draco) I_icon_minitimeDim 14 Déc - 1:43

    *Bon regardez la , elle les traite comme des humains XD ce son des serviteur et non des humain , mais qu'es-ce-qu'elle fait ? A mon dieux ses vraiment déplorable -.- Sois elle na pas déducation sois elle ne ses pas vraiment ques ce que son ses vermine XD . *

    Malfoy regarda la jeune fille saprocher en plus de parler a ses bête minable elle était de poufsouffle , a mon dieux , apres on ce demande pourquoi elle parlait a c'est elfes de maison , mais quoi qu'elle pourait peut-être être aussi cruel que malfoy , on c'est jamais . Elle commenca a lui parler , mon dieux elle ne le connais pas et ne la pas vu en action ...

    "Allo ."
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-of-allemagne.forumactif.org
Joanna Volta

Joanna Volta


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : à Poudlard
Race : Sorciere mais a du sang de moldu dans les veines
Humeur : normal
Date d'inscription : 13/12/2008

~¤Fiche du perso¤~
Maison: Poufsouffle
Secret:
Relation:

Grignote en pleine nuit (pv Draco) Empty
MessageSujet: Re: Grignote en pleine nuit (pv Draco)   Grignote en pleine nuit (pv Draco) I_icon_minitimeDim 14 Déc - 1:58

Il n'avait vraiment aps l'air sympathique ce serpentard d'ailleur tout les autres étaient pareil froid, distant, assez cruel et très bete surtout les blond mdr mais bon meme les brun était bete regardez bien les deux gorilles qui suivent Draco tout la journée bah eux sont bete ils ne font jamais de phrase et n'arrive pas a aligner plusieur mots à la suite. On se demandait même s'il savait lire. Elle allait essayer de poursuivre la conversation normalement même si elle doutait que cela marche

C'est la premiere fois que je te vois ici le soir...

En effet elle, elle venait tout les soir car elle avait tout le temps faim^^
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : Dapres toi ??
Race : Sorcier
Humeur : A la normal de Drago Malfoy
Date d'inscription : 13/12/2008

~¤Fiche du perso¤~
Maison: Serpentard
Secret:
Relation:

Grignote en pleine nuit (pv Draco) Empty
MessageSujet: Re: Grignote en pleine nuit (pv Draco)   Grignote en pleine nuit (pv Draco) I_icon_minitimeDim 14 Déc - 3:31

    Malfoy voulait jouer le jeux , il voulait lui montré qu'il pouvait être simpatique avec les jeunes demoiselle , même si elle parlait avec c'est afreux elfs de maison ... Malfoy lui fis un petit sourire en coin . bah quoi , malgré tout il savait sourire XD . Il savait bien qu'elle connais les deux abrutis qui était toujours avec lui . Malgré leur présence répétitive malfoy savait qu'ils étaient vraiment bête . Dison qu'il voulait changer d'air , peut être que Kelly allait y changer quelque chose . mais sa il ligniorait .

    "Ouais ... C'est la première fois , j'avais un petit creu , toi que fait tu ici , la salle des poufsouffle est pourtan loin , tu a réussi a éviter les préfait ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-of-allemagne.forumactif.org
Joanna Volta

Joanna Volta


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : à Poudlard
Race : Sorciere mais a du sang de moldu dans les veines
Humeur : normal
Date d'inscription : 13/12/2008

~¤Fiche du perso¤~
Maison: Poufsouffle
Secret:
Relation:

Grignote en pleine nuit (pv Draco) Empty
MessageSujet: Re: Grignote en pleine nuit (pv Draco)   Grignote en pleine nuit (pv Draco) I_icon_minitimeDim 14 Déc - 3:40

C'est moi ou Draco venait de sourire ? Elle cligna des yeux xd un peu étonné. Elle lui rendit son sourire pour ne pas se faire passer pour quelqu'un de pas sociable du tout, elle esperait juste ne aps dire de conneries comme el faite qu'il était blond et qu'il était a serpentard.

Oui j'ai reussit, les préfets sont pas dificile a eviter quand tu connais et que tu fais le parcour depuis longtemps. Depuis le début je viens ici car le soir j'ai toujours un petit creux et ensuite je dors mieux et toi ? Comment les as-tu eviter ? Ta salle à beau etre pres des cuisines il y en a toujours dans les cachots
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : Dapres toi ??
Race : Sorcier
Humeur : A la normal de Drago Malfoy
Date d'inscription : 13/12/2008

~¤Fiche du perso¤~
Maison: Serpentard
Secret:
Relation:

Grignote en pleine nuit (pv Draco) Empty
MessageSujet: Re: Grignote en pleine nuit (pv Draco)   Grignote en pleine nuit (pv Draco) I_icon_minitimeMer 17 Déc - 1:44

    "Le secret de Draco , la magie est pratique ici , et pour toute sorte de raison . Dison qu'ils me connaissent bien . "

    Draco fis un petit sourire malicieux puis la regarda dans les yeux .

    "Tu dois surment connaitre , Potter et Hermione ? "

    Draco les détestaient les deux , elle aurait pu mourire la sang de bourbe , et ce potter , vol de mort aurait pu lachever , cétait le rêve de Draco . Mais bon ... Il savait que lui et potter était de la même force mais il ne ce létait jamais avouer .
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-of-allemagne.forumactif.org
Joanna Volta

Joanna Volta


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : à Poudlard
Race : Sorciere mais a du sang de moldu dans les veines
Humeur : normal
Date d'inscription : 13/12/2008

~¤Fiche du perso¤~
Maison: Poufsouffle
Secret:
Relation:

Grignote en pleine nuit (pv Draco) Empty
MessageSujet: Re: Grignote en pleine nuit (pv Draco)   Grignote en pleine nuit (pv Draco) I_icon_minitimeMer 17 Déc - 19:21

Il souria amuser, evidement les serpentards était tous comme ça ils se ressemblaient tous donc ilé tait dificile de les diferencier. Elle trouva mignon le sourire qu'il venait de faire même s'il était malicieux elle avouait dans sa tête que ça lui allait bien. Puis il lui parla de Harry Potter et Hermione Granger.

Oui je les connais, pas personnelement juste de réputation et de vu... je m'occupe pas trop de leur affaire moi, j'ai pas envie d'avoir des ennuis. Je prefere rester une fille sans histoire qui travaille dans une école de sorcellerie, un truc tout a fait banal pour une sorciere.

Joanna se doutait que Draco haissait ces deux la mais bon elle n'allait pas lui dire ce qu'il devait aimé ou pas elle en avait rien a faire^^.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : Dapres toi ??
Race : Sorcier
Humeur : A la normal de Drago Malfoy
Date d'inscription : 13/12/2008

~¤Fiche du perso¤~
Maison: Serpentard
Secret:
Relation:

Grignote en pleine nuit (pv Draco) Empty
MessageSujet: Re: Grignote en pleine nuit (pv Draco)   Grignote en pleine nuit (pv Draco) I_icon_minitimeSam 20 Déc - 0:28

    "pour une poufsouffle , sans vouloir trop toffencer tu a laire vite desprit . Alors si tu connais ses deux la de réputation tu doit surment connaitre la mienne , dison que pour certaine personne elle est bonne et dautre non . mais moi je ne te connais pas du tout . "

    Draco lui tendi la main .

    "Je ses qu'on ce connais déja mais les vraix présentation non pas été faite , Draco malfoy de Sepentard ."
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-of-allemagne.forumactif.org
Joanna Volta

Joanna Volta


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : à Poudlard
Race : Sorciere mais a du sang de moldu dans les veines
Humeur : normal
Date d'inscription : 13/12/2008

~¤Fiche du perso¤~
Maison: Poufsouffle
Secret:
Relation:

Grignote en pleine nuit (pv Draco) Empty
MessageSujet: Re: Grignote en pleine nuit (pv Draco)   Grignote en pleine nuit (pv Draco) I_icon_minitimeSam 20 Déc - 23:31

Elle failli rire quand il lui dit qu'elle était vite d'esprit car ça ne l'offenser pas du tout au contraire ça l'amusait. Bien sur qu'elle le connaissait un peu certains élèves parlaient souvent de son père comme étant un mangemort et que Draco l'avait suivi. Quand celui ci lui tendit sa main elle la prit avec un sourire normal, elle n'allait pas preter attention a ce qu'ils se disaient comme rumeur.

Joanna Volta de Poufsouffle..., j'ai entendu parlait de toi bien sur mais en mal. Pa contre en ce qui me concerne je ne m'arrete pas à ça
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : Dapres toi ??
Race : Sorcier
Humeur : A la normal de Drago Malfoy
Date d'inscription : 13/12/2008

~¤Fiche du perso¤~
Maison: Serpentard
Secret:
Relation:

Grignote en pleine nuit (pv Draco) Empty
MessageSujet: Re: Grignote en pleine nuit (pv Draco)   Grignote en pleine nuit (pv Draco) I_icon_minitimeMar 23 Déc - 4:17

    Draco lui fis un signe de tete et lacha sa main .

    "Les rummeur en dise bien lon sur mon pere ... mais sur moi ses sois trop ou pas asser . dison que personne ne me connais vraiment ici , la seul qui me connnais reellement cest ma copine . Se que je trouve ttiste delle ses qu elle se tien des fois avec ce sattaner Potter .. Dison que sa fait souvent des frictions ... Mais toi je te parle de ma copine dit moi si tu la connais ... Elle sapelle Kelly Jordison , une eleve de serpentard ... Elle est sependant plus douce que tout les autres dison qu<elle est un peut moin social que tout le monde si sa ne serais pas de sa et de son impulsiviter je suis sur qu elle serait dans une autre maison ... a desoler jen nais encore parler , tu dois me trouver dison le ennuiant . "

Revenir en haut Aller en bas
http://campus-of-allemagne.forumactif.org
Joanna Volta

Joanna Volta


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : à Poudlard
Race : Sorciere mais a du sang de moldu dans les veines
Humeur : normal
Date d'inscription : 13/12/2008

~¤Fiche du perso¤~
Maison: Poufsouffle
Secret:
Relation:

Grignote en pleine nuit (pv Draco) Empty
MessageSujet: Re: Grignote en pleine nuit (pv Draco)   Grignote en pleine nuit (pv Draco) I_icon_minitimeMar 23 Déc - 20:41

Joanna souria amuser non le jeune garçon ne l'ennuyait pas du tout au contraire elle aimait bien discuter avec des gens.

Non tu ne m'ennuis pas du tout Draco... en ce qui concerne ta copine non je ne la connais pas mais du vu peut etre que oui. Si tu me la montre je pourrais te le dire. Tu sais j'aime beaucoup les gens bavard...
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : Dapres toi ??
Race : Sorcier
Humeur : A la normal de Drago Malfoy
Date d'inscription : 13/12/2008

~¤Fiche du perso¤~
Maison: Serpentard
Secret:
Relation:

Grignote en pleine nuit (pv Draco) Empty
MessageSujet: Re: Grignote en pleine nuit (pv Draco)   Grignote en pleine nuit (pv Draco) I_icon_minitimeSam 27 Déc - 3:05

"Alors tu va adorer Kelly , elle ses un vrai moulin a parole . Mais présentement ele dor . Enfin jesper . Je suis sur qu'elle me trompe . "

Draco la regarda dans les yeux .

"Et toi est tu du genre a tromper tes chum "
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-of-allemagne.forumactif.org
Joanna Volta

Joanna Volta


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : à Poudlard
Race : Sorciere mais a du sang de moldu dans les veines
Humeur : normal
Date d'inscription : 13/12/2008

~¤Fiche du perso¤~
Maison: Poufsouffle
Secret:
Relation:

Grignote en pleine nuit (pv Draco) Empty
MessageSujet: Re: Grignote en pleine nuit (pv Draco)   Grignote en pleine nuit (pv Draco) I_icon_minitimeSam 27 Déc - 14:21

C'est une dormeuse

Joanna souria elle aussi était une grande dormeuse mais des fois elle se reveiller la nuit sous aucun pretexte et c'était assez énervant. Quand Drago parla qu'elle le trompait surement Joanna regarda Drago avec un peu de pitié dans le regard.

Et qu es qui te fais dire ça ?

Puis il lui posa la question si elle était du genre à tromper son petit ami

Moi non je dirais plutot que c'est l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grignote en pleine nuit (pv Draco) Empty
MessageSujet: Re: Grignote en pleine nuit (pv Draco)   Grignote en pleine nuit (pv Draco) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grignote en pleine nuit (pv Draco)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draco Malfoy
» Draco Malfoy
» Dit aurevoir a la pleine lune...[pv]
» Pleine lune, ou es-tu? [aurélie]
» Gallerie de Draco Malfoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Nocturnia~ :: Poudlard :: {Les cachots} :: Cuisine-
Sauter vers: