~Nocturnia~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Nocturnia~

Un jeu de rôle qui mélange l'univers d'Harry Potter et de Twilight
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Wow le couloir!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan Delavallière

Jonathan Delavallière


Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Surement la ou y'a de la bière et des filles!
Race : Sorcier je pense...
Humeur : Beau gosse!
Date d'inscription : 11/12/2008

~¤Fiche du perso¤~
Maison: Poufsouffle
Secret:
Relation:

Wow le couloir! Empty
MessageSujet: Wow le couloir!   Wow le couloir! I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 4:44

Jo se promenait dans les couloirs depuis longtemps déjà, enfet il cherche quelque chose à faire mais trouve complètement rien a faire! Il trouva même pas l'ombre d'une jolie fille .. Rien a se mettre sous la dent. Enfin bref, il se promenait dans l'école puis s'aretta a une fenêtre et se mit a regarder a travers. Il y avait de jolies filles qui se parlaient!!! Enfin quelque chose! Jo alla donc vers la mais une personne échappa ses livres près de lui et il se pencha pour les ramacer. Même si ce n'était pas sa faute, il était toujours gentil avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jordison

Kelly Jordison


Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : Devan mon ordinateur
Race : Humaine
Humeur : Dépen des jours
Date d'inscription : 09/12/2008

~¤Fiche du perso¤~
Maison: Serpentard
Secret:
Relation:

Wow le couloir! Empty
MessageSujet: Re: Wow le couloir!   Wow le couloir! I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 6:15

Kelly marchait sans trop savoir ou aller , elle venait daller chercher ses livre sur la méthamorphose pour trouver si elle ne pourait pas matérialiser marcus en humain il pourait être simpatique ... A la bibliotec elle avait au moin une heurs avant de pouvoir prendre ses livres une autre élève arriver avant elle avait déssider de prendre son temps ... a la poisse . Enfin breff elle était dans les couloirs plonger dans l'un de ses bouquin lorsqu'elle percuta une personne . Elle commença a ramasser ses livre et vis le charment garçon qui laidait , il était vraiment , mais vraiment beau . Mais bon Kelly est une dur , elle sen fou , elle ne veux pas damoureux .

"Je suis désoler . "

Sans le vouloir , la voie de Kelly Jordison était toujous glacial , elle navait aucune joie ni émotion dans sa voie , bien ... oui le malheur . Elle navait que sa dans ses yeux , des yeux de glace .
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-of-allemagne.forumactif.org/
Jonathan Delavallière

Jonathan Delavallière


Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Surement la ou y'a de la bière et des filles!
Race : Sorcier je pense...
Humeur : Beau gosse!
Date d'inscription : 11/12/2008

~¤Fiche du perso¤~
Maison: Poufsouffle
Secret:
Relation:

Wow le couloir! Empty
MessageSujet: Re: Wow le couloir!   Wow le couloir! I_icon_minitimeVen 12 Déc - 1:30

Jo releva la tête doucement avec les livres dans les mains puis remarqua la jolie petite beauté qui se tenait devant lui. Il lui tendit les livres avec un grand sourire charmeur. Jo doit quand même se tenir en forme pour la drague.. sinon il va perdre son talent! Il regarda donc la jeune femme qui se tenait devant lui dans les yeux.
Ceci t'appartient n'est ce pas?
Il lui tenda les livres délicatement.


Dernière édition par Jonathan Delavallière le Ven 12 Déc - 5:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jordison

Kelly Jordison


Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : Devan mon ordinateur
Race : Humaine
Humeur : Dépen des jours
Date d'inscription : 09/12/2008

~¤Fiche du perso¤~
Maison: Serpentard
Secret:
Relation:

Wow le couloir! Empty
MessageSujet: Re: Wow le couloir!   Wow le couloir! I_icon_minitimeVen 12 Déc - 1:43

Kelly le regarda des pieds a la tête , il était mignion , mais sorais t'il la charmer ... ? Dans sa jeune vie Vipaire navait jamais le grand amour , par manque de mec ?? non pas du tout , Kell' était très dificile sur le choix du mec qui pouvait lui dire "Je t'aime" et la sairrer dans ses bras . Elle ny allais pas par beauter ou charme mais par déduction féminime , vous savez le 6 eime sence , bah kelly elle ses pour les gard , a la minutte ou sa fait plus de deux jours qu'elle se tien avec un mec elle ses si il est pour elle ou non . Mais se son toujours des bons amis . Vipaire regarda le jeune en face d'elle . Elle lui fis un minuscul sourire , et pris son livre , selui la était sur la magie noir .

"Oui ... Mercii . "

Kelly navait jamais eu l'habitude de parler beaucoup , dison qu'elle navait jamais locasion de parler quand ses frere étaient la , il contait toujours leur explois et leur histoire a dormir debout .
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-of-allemagne.forumactif.org/
Jonathan Delavallière

Jonathan Delavallière


Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Surement la ou y'a de la bière et des filles!
Race : Sorcier je pense...
Humeur : Beau gosse!
Date d'inscription : 11/12/2008

~¤Fiche du perso¤~
Maison: Poufsouffle
Secret:
Relation:

Wow le couloir! Empty
MessageSujet: Re: Wow le couloir!   Wow le couloir! I_icon_minitimeVen 12 Déc - 2:31

Jo se demandait bien se qu'elle pouvait donc penser, elle avait l'air très ailleurs. Il ne fit que la regarder puis vue le nom de son livre. Sur celui-ci il était marquer '' Magie Noir '' Ceci l'intrigua donc beaucoup. Une jeune et jolie fille comme elle lirait des trucs sur les magies interdites? Hum.. intéressant. Dans la famille de Jo .. C'était rare les magies noirs car c'était une famille de noble qui se doit de se tenir droit et respectueux. Ce qui était gère le style de Jo.
Alors... Tu aime se genre de magie? Oh.. Je dois que m'excuser! J'ai oublié les présentation.... Je m'apelle Sir Jonathan Leblanc-Delavallière et vous?


Dernière édition par Jonathan Delavallière le Ven 12 Déc - 5:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jordison

Kelly Jordison


Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : Devan mon ordinateur
Race : Humaine
Humeur : Dépen des jours
Date d'inscription : 09/12/2008

~¤Fiche du perso¤~
Maison: Serpentard
Secret:
Relation:

Wow le couloir! Empty
MessageSujet: Re: Wow le couloir!   Wow le couloir! I_icon_minitimeVen 12 Déc - 4:12

Kelly regarda le jeune homme en face d'elle de vue et face il nétait pas de serpentar , il avait laire trop gentil , et ton bon . Vipaire était très intriguer par la façon qu'il agissait avec elle , pourquoi était-si gentil ? Pourquoi lui portait-il ten dattention ? Elle ne le comprenait pas du tout , se pendait elle avait marcus dans son sac . Il navait pas encore bouger , il dormait ou était surment assomer par le choque qu'elle avait eu . Bon il allait surment se montré un jour de toute façon , ce serpen adore le peuple contrairement a Kelly .

"Heum ... Ouais j'aime se tipe de magie ..."

Vipaire le regarda Mais pourquoi voulait-il savoir sa , cétait pas de ses affaires en plus elle venait de le rencontrée mais bon ses la vie , il y a des gens curueux et dautre non ... Mais bon faus pas pousser non plus .

"Moi je Suis Kelly Jordison , Mais apelle moi Vipaire . heureuse de te connaitre . "

Kelly fis un minuscule sourire et tenta de metre de la joie dans sa voie mais sans sucset . Elle regarda le jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-of-allemagne.forumactif.org/
Jonathan Delavallière

Jonathan Delavallière


Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Surement la ou y'a de la bière et des filles!
Race : Sorcier je pense...
Humeur : Beau gosse!
Date d'inscription : 11/12/2008

~¤Fiche du perso¤~
Maison: Poufsouffle
Secret:
Relation:

Wow le couloir! Empty
MessageSujet: Re: Wow le couloir!   Wow le couloir! I_icon_minitimeVen 12 Déc - 5:58

Alors... Enchanté chère Vipère.
Il lui tenda la main gentillement comme un vrai gentleman c'est ainsi qu'il a été élever. Puis regarda le sac de la jeune dame qui semblait bouger. Alors, il la regarda d'un drôle d'air.
Votre.. Sac bouge... Chère dame.
Toute fois il gardait la même position attendant tranquillement que la jeune femme lui tende la main.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jordison

Kelly Jordison


Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : Devan mon ordinateur
Race : Humaine
Humeur : Dépen des jours
Date d'inscription : 09/12/2008

~¤Fiche du perso¤~
Maison: Serpentard
Secret:
Relation:

Wow le couloir! Empty
MessageSujet: Re: Wow le couloir!   Wow le couloir! I_icon_minitimeVen 12 Déc - 15:58

"Merci ."

* ho ho , marcus comment a bouger , jesper qu'il na pas peur des serpens *

Kelly lui fis un signe de tête . Elle pris sa main , la main du jeune homme compararer a la cienne était chaude c'elle de kelly par contre était glacial comme la neige de l'hivers . Elle auta sa main et regarda son sac . Elle commença a voir nautre petite curieux sortit de sa cachette . Et enfin la tête de marcus était sorti , avec ses deux petit yeux rond noir il regardait le nouveau arrivant . Il était intigré par le jeune homme .

"Jesper que tu na pas peur des serpens , car ses de lui que je tien mon surnom . Ses une vipaire . "

Kelly luis fis un petit sourire amuser , elle avait ate dentendre ce qu'il avait a dire .
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-of-allemagne.forumactif.org/
Jonathan Delavallière

Jonathan Delavallière


Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Surement la ou y'a de la bière et des filles!
Race : Sorcier je pense...
Humeur : Beau gosse!
Date d'inscription : 11/12/2008

~¤Fiche du perso¤~
Maison: Poufsouffle
Secret:
Relation:

Wow le couloir! Empty
MessageSujet: Re: Wow le couloir!   Wow le couloir! I_icon_minitimeSam 13 Déc - 0:51

Jo fut surprit de voir cet animal, mais bref.. C'est un école de sorcier, c'était sur de voir se genre d'animal ici. Il ne fit que sourire au serpent puis a la jeune dame.
Oh tien.. Bonjour. C'est un très joli surnom par exemple!
Il regarda l'animal se demandant se qu'il pouvait bien trouver chez Jo de si attirant pour le fixer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jordison

Kelly Jordison


Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : Devan mon ordinateur
Race : Humaine
Humeur : Dépen des jours
Date d'inscription : 09/12/2008

~¤Fiche du perso¤~
Maison: Serpentard
Secret:
Relation:

Wow le couloir! Empty
MessageSujet: Re: Wow le couloir!   Wow le couloir! I_icon_minitimeSam 13 Déc - 22:06

Marcus regardait le jeune homme en face de lui , il le trouvait étange , les seuls qu'il avait vu dans sa petite vie de Vipaire cétait des serpentards ou des membres de sa famille ou encore le meilleur ami de Kelly . Mais jamais un homme comme celui la , Marcus le fxait sans séce .

Kelly ten qua elle , était un peut moin froide qu'au début avec le jeune homme . Elle le trouvait gentil , mais peut-être un peut trop , mais ques-ce-qu'il lui voulait ? Kell Le regarda et lui rendi son sourire .

"Merci c'est gentil , alors tu na pas peur de ma vipaire ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-of-allemagne.forumactif.org/
Jonathan Delavallière

Jonathan Delavallière


Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Surement la ou y'a de la bière et des filles!
Race : Sorcier je pense...
Humeur : Beau gosse!
Date d'inscription : 11/12/2008

~¤Fiche du perso¤~
Maison: Poufsouffle
Secret:
Relation:

Wow le couloir! Empty
MessageSujet: Re: Wow le couloir!   Wow le couloir! I_icon_minitimeMar 16 Déc - 1:57

Je devrais avoir peur? Et bien.. je suis désolé alors...
Il avait remarqué le sourire de la jeune fille se qui le fit sourire aussi! Enfin elle sourait, il se demandait bien pourquoi elle refusait de sourire avant.. De plus elle est tellement plus jolie en souriant.
Alors.. Tu comptais faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jordison

Kelly Jordison


Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : Devan mon ordinateur
Race : Humaine
Humeur : Dépen des jours
Date d'inscription : 09/12/2008

~¤Fiche du perso¤~
Maison: Serpentard
Secret:
Relation:

Wow le couloir! Empty
MessageSujet: Re: Wow le couloir!   Wow le couloir! I_icon_minitimeVen 19 Déc - 23:43

"non ses pas sa , ses juste rare les gens qui non pas peur de Marcus ^^ ."

Kelly commensait a bien aprécier le jeune homme . elle était peut être en couple avec Malfoy mais pour une fois elle se foutait complettement qu'il sois jaloux , elle en avait marre de ce plier a ses 4 volonter comme un chien , pour une fois elle avait un peut de liberter , elle nallait pas senfuir comme a l'habitude .

"Rentrée a serpentard et me faire traiter de nimportequoi par mon amoureux , mais bon on si habitue . Ses tout de même Draco ... Je suis désoler , j'ai laire d'une plaignarde ... Mais toi qu'allais tu faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-of-allemagne.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Wow le couloir! Empty
MessageSujet: Re: Wow le couloir!   Wow le couloir! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wow le couloir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Nocturnia~ :: Poudlard :: {Rez de chaussé} :: Les couloirs-
Sauter vers: