~Nocturnia~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Nocturnia~

Un jeu de rôle qui mélange l'univers d'Harry Potter et de Twilight
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sorti des toilette [[ pv ]]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan Delavallière

Jonathan Delavallière


Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Surement la ou y'a de la bière et des filles!
Race : Sorcier je pense...
Humeur : Beau gosse!
Date d'inscription : 11/12/2008

~¤Fiche du perso¤~
Maison: Poufsouffle
Secret:
Relation:

Sorti des toilette [[ pv ]] Empty
MessageSujet: Sorti des toilette [[ pv ]]   Sorti des toilette [[ pv ]] I_icon_minitimeMar 16 Déc - 2:23

Jo venait de sorti des toilettes.. Il avait manger du chilli et sa avait mal passer alors vous imaginez dans les toilettes? Mieu vaut pas y passer.. meme y penser! Enfin bref, il sortait des toilettes et commenca a dessendre les escaliers. Tout a coup un escalier se mit a bouger.
Merde...
L'escalier s'aretta enfin puis Jo leva la nez sur une jolie fille.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Rosier

Megan Rosier


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2008

~¤Fiche du perso¤~
Maison: Serdaigle
Secret:
Relation:

Sorti des toilette [[ pv ]] Empty
MessageSujet: Re: Sorti des toilette [[ pv ]]   Sorti des toilette [[ pv ]] I_icon_minitimeMar 16 Déc - 2:35

Megan était devant le jeune homme mais ne l'avait pas remarquer. Elle poussa un long soupire. Vraiment ses escalier qui peuvent se déplacé tout seuls..elle en avait marre. Déjà 15 minute qu'elle tourne en rond, bien qu'elle possède 6 ans d'expérience avec ses lieu.

*personnellement, je crois qu'ils font exprès de changer de direction quand je décide de les emprunté..ils ne m'aiment pas!*

Puis en voulant tenter une dernière chance avec le nouvel escalier qui lui faisait face,La serdaigle se retrouva face a un assez bel homme, elle devait l'avouez. Un poufsoufle a se qu'elle pouvait voir.

"bonjour"

elle lui offrit l'un de ses plus beau sourire. Ce n,est pas parce qu'ils ne sont pas de la même maison qu'il ne peuvent se saluer. Et puis, il pourrait sans doute lui venir en aide avec ses satanés escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Delavallière

Jonathan Delavallière


Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Surement la ou y'a de la bière et des filles!
Race : Sorcier je pense...
Humeur : Beau gosse!
Date d'inscription : 11/12/2008

~¤Fiche du perso¤~
Maison: Poufsouffle
Secret:
Relation:

Sorti des toilette [[ pv ]] Empty
MessageSujet: Re: Sorti des toilette [[ pv ]]   Sorti des toilette [[ pv ]] I_icon_minitimeMar 16 Déc - 2:55

Euh.. bonjour!
Il la regarda d'un drôle d'air.. Celle-ci était gentille! Différente de l'autre jolie fille qui avait vue un peu avant.
Je.. euh.. Désolé.. Je suis dans le chemin..
Il se bougea un peu puis lui fit un large sourire.
Je m'apelle Jonathan.. Jonathan Delavallière et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Rosier

Megan Rosier


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2008

~¤Fiche du perso¤~
Maison: Serdaigle
Secret:
Relation:

Sorti des toilette [[ pv ]] Empty
MessageSujet: Re: Sorti des toilette [[ pv ]]   Sorti des toilette [[ pv ]] I_icon_minitimeMar 16 Déc - 3:06

Mlle Rosier fit quelque pas et s'arrêta a la troisième marche pour faire face a se charmant jeune homme.
" Je devrais te remercier d'avoir fait arrêter l'escalier devant. tu ne peux pas t'imaginer combien de temps j,ai du attendre avant qu'il y en aie un qui veuillent bien cesser de bouger."
Lorsque le jeune homme déclina son nom, La jeune serdaigle fut surprise.
*sir?..ha! un noble*
"Je me nomme Annia Anrietta Megan Rosier Demontigni, mais meg' suffira^^"
Bien que sa famille soit entièrement constituer de mangemort, cette famille est composer de grand aristocrate, bien que Megan n'accorde pas vraiment d'importance au titre donner a une personne. Bref, la demoiselle a eu droit a une éducation sévère . Combien de fois elle avait prier pour que son précepteur ou que son professeur de l'étiquette tombe et se casse une jambe dans l'un des nombreux escalier de sa demeure...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Delavallière

Jonathan Delavallière


Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Surement la ou y'a de la bière et des filles!
Race : Sorcier je pense...
Humeur : Beau gosse!
Date d'inscription : 11/12/2008

~¤Fiche du perso¤~
Maison: Poufsouffle
Secret:
Relation:

Sorti des toilette [[ pv ]] Empty
MessageSujet: Re: Sorti des toilette [[ pv ]]   Sorti des toilette [[ pv ]] I_icon_minitimeMar 16 Déc - 3:12

Il souria au nom de la jeune fille... Enfin quelqu'un d'autre dans cette école qui était noble! Elle devait avoir eu la même .ducation que lui... Mais elle avait l'air plus éducquer qu'elle
Enchanté alors.
Il lui tenda sa main
Revenir en haut Aller en bas
Megan Rosier

Megan Rosier


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2008

~¤Fiche du perso¤~
Maison: Serdaigle
Secret:
Relation:

Sorti des toilette [[ pv ]] Empty
MessageSujet: Re: Sorti des toilette [[ pv ]]   Sorti des toilette [[ pv ]] I_icon_minitimeMar 16 Déc - 3:20

"je le suis aussi^^"
Megan tendit lentement sa main vers celle que lui tendait le poufsoufle. Lorsqu'elle refermât la sienne sur celle de Jonathan, l'escalier vacilla et changea a nouveau de direction.
"non mais...ils le font exprès? se sont les autres qui les utilises c,est tranquille...mais aussi tôt que je met le pied dessus..."
La demoiselle soupira a nouveau.
"Ils en restent pas en place une seconde...ils me haient tant que ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Delavallière

Jonathan Delavallière


Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Surement la ou y'a de la bière et des filles!
Race : Sorcier je pense...
Humeur : Beau gosse!
Date d'inscription : 11/12/2008

~¤Fiche du perso¤~
Maison: Poufsouffle
Secret:
Relation:

Sorti des toilette [[ pv ]] Empty
MessageSujet: Re: Sorti des toilette [[ pv ]]   Sorti des toilette [[ pv ]] I_icon_minitimeMar 16 Déc - 3:29

Ahah! Ne t'en fait pas.. Se me le fait toujours a moi aussi! Je n'ais aucune chance avec ses escaliers.. Ils sont comme maudit!
Il ria un peu et donna un léger baiser sur la main de la jeune fille et la lacha.
Sinon.. Tu désirais aller ou?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Rosier

Megan Rosier


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2008

~¤Fiche du perso¤~
Maison: Serdaigle
Secret:
Relation:

Sorti des toilette [[ pv ]] Empty
MessageSujet: Re: Sorti des toilette [[ pv ]]   Sorti des toilette [[ pv ]] I_icon_minitimeMar 16 Déc - 3:34

La demoiselle lui sourit et repris gentiment le contrôle de sa main
"et bien...je comptait me rendre dehors. J'ai passer la journée a étudier. Je voulait aller me pratiquer dehors. Il y a toujours quelque petit nouveau , parfait pour ce genre de petit exercice^^"
Megan se tenue a la rampe, l'escalier venait de s'arrêter et le choc avait faillit la faire tomber.
"Tu aimerais m'accompagner? a deux c'est toujours plus amusant^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Delavallière

Jonathan Delavallière


Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Surement la ou y'a de la bière et des filles!
Race : Sorcier je pense...
Humeur : Beau gosse!
Date d'inscription : 11/12/2008

~¤Fiche du perso¤~
Maison: Poufsouffle
Secret:
Relation:

Sorti des toilette [[ pv ]] Empty
MessageSujet: Re: Sorti des toilette [[ pv ]]   Sorti des toilette [[ pv ]] I_icon_minitimeMar 16 Déc - 6:03

Bien sur! Je ne refuserais pour rien au monde!
Il lui souria et la tena un peu quand elle risqu'a de tomber. Jo la lacha ensuite pour l'inviter a aller devant lui, c'est un grand gentlemen après tout!
Après vous...
Il se pencha en mettant sa main dans la direction ou elle pouvait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Rosier

Megan Rosier


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2008

~¤Fiche du perso¤~
Maison: Serdaigle
Secret:
Relation:

Sorti des toilette [[ pv ]] Empty
MessageSujet: Re: Sorti des toilette [[ pv ]]   Sorti des toilette [[ pv ]] I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:36

Megan eu un sourire amusé et commenca sa descente
"merci..."
La demoiselle mourrait d,impatiance, jetter des sort au petits nouveaux était sans doutte son passe-temps favori, masi bon. Un jeux, est touours plus plaisant qand on le partage avec un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Delavallière

Jonathan Delavallière


Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Surement la ou y'a de la bière et des filles!
Race : Sorcier je pense...
Humeur : Beau gosse!
Date d'inscription : 11/12/2008

~¤Fiche du perso¤~
Maison: Poufsouffle
Secret:
Relation:

Sorti des toilette [[ pv ]] Empty
MessageSujet: Re: Sorti des toilette [[ pv ]]   Sorti des toilette [[ pv ]] I_icon_minitimeVen 19 Déc - 7:05

Jonathan la suivit aux pas.. Il se trouva bien chanceux d'avoir tomber sur une fille comme celle-la! De plus elle la presque invitée à sortir! Wow! Qu'elle beau début pour une première rencontre. Jo se sentait.. comment dire? Super fier de lui!!! Bon.. Il la suivait encore dans les couloirs de cette école.. C'était pas super amusant tout ça mais il était avec une beautée fatale alors sa passe!
Alors euh... Tu aime martiriser les nouveaux?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Rosier

Megan Rosier


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2008

~¤Fiche du perso¤~
Maison: Serdaigle
Secret:
Relation:

Sorti des toilette [[ pv ]] Empty
MessageSujet: Re: Sorti des toilette [[ pv ]]   Sorti des toilette [[ pv ]] I_icon_minitimeSam 20 Déc - 23:27

Megan eu un légé rire ironnique
"non, adore!"
La demoiselle se retourna un instant et lui adressa un sourire
"mais seulement ceux qui se crois tout permis. Iol faut les remettre a leur place avant qu'il ne deviennent..trop, chiant?"
Puis après quelque seconde de marche ils arrivèrent a l'extérieur, megan se mit aussi tot a la recherche de proie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorti des toilette [[ pv ]] Empty
MessageSujet: Re: Sorti des toilette [[ pv ]]   Sorti des toilette [[ pv ]] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorti des toilette [[ pv ]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Nocturnia~ :: Poudlard :: {Le 2ème étage} :: Toilettes Garçons-
Sauter vers: